zattere a écrit : samedi 17 juin 2023 19:00 Si quelqu'un arrive à lire l'étiquette sur la bouteille de vin, ils avaient l'air content de ce vin en tout cas !

zattere a écrit : samedi 17 juin 2023 19:00 Si quelqu'un arrive à lire l'étiquette sur la bouteille de vin, ils avaient l'air content de ce vin en tout cas !
Celle-là est merveilleuse ! Juste l'auto pour marquer l'époque, quelques détails vestimentaires aussi, et ces trognes... on ne peut pas s'empêcher de s'interroger sur leurs relations, leur identité, leur étatGilles88 a écrit : dimanche 11 juin 2023 19:03Et il faut que je clique copier le lien de l image et pas copier le lien.
Voila le pic nic bien arrosé :
C'est dommage, du coup on ne déchiffre pas ce qu'il y a sur l'étiquette de la bouteille. CA, ça aurait été intéressant
Merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout en tout cas!Gilles88 a écrit : mardi 20 juin 2023 7:45 J'ai scanné et bidouillé un maximum, seul nom que j'ai pu lire, c 'est un Medoc : (médicament, donc,
L'étiquette est trop vieille pour que je demande à un copain, collectionneur d'étiquettes, d'essayer d'identifier celle-ci. Quoique.