Et le faux silence

Malgré l'autoroute A10 qui ronronne

La pluie, les feuilles, glands et chataignes qui tombent. Le rouge gorge qui m'engeule car je ne vais pas assez vite et veut venir gratter derrière moi

...
Ah, je ne suis pas tout seul ! Merci Bandol. Et puis vous dites si bien le silence : l'esprit vagabonde, il virevolte, il est léger.Je vous comprends ! Pour moi aussi,le monde musicale ne rentre pas dans ma tronche !
De temps en temps je me force, mais dès qu'il faut réfléchir, la musique me gêne. Je ne dois pas être câblé comme tout le monde.
Parfois, j'apprécie, dans la pénombre du labo, un petit quart d'heure et après cela m'agace; en voiture idem !
Pour le silence, c'est une ivresse; j'adore la solitude et le silence; l'esprit vagabonde, il virevolte, il est léger.
Ahmad Jamal live à Paris 92
Tu utilisais du papier 0.1 iso?tilu a écrit : dimanche 20 octobre 2024 20:26 pendant ma séance de tirage, l'intégrale des symphonie de Beethoven. Quel génie.
Quand je tirai encore, plutôt France Musique, et pour Beethoven c'est plutôt l'intégrale ds quatuors à cordes.tilu a écrit : dimanche 20 octobre 2024 20:26 pendant ma séance de tirage, l'intégrale des symphonie de Beethoven. Quel génie.
Merci !L'Oeil du Chat a écrit : lundi 21 octobre 2024 19:40 Retour 20 ans en arrière quand j'étais tout minot Ez3kiel a sorti son disque Versus Live et c'était (et c'est toujours) une tuerie :
https://www.youtube.com/watch?v=oTh6dDV ... lU&index=2