Amitiés
Te plaint pas, j'aimerai en avoir, du moins plus que le quart de centimètre qui nous est tombé pendant la nuit !Fujicator a écrit :Un leica MP... j'en ai eu un dans les mains, j'ai eu du mal à le rendre à son proprio...![]()
Moi de mon coté ce sera surement le moskva mais cette fois en noir et blanc et peut être si j'ai le courage le SRT et l'objectif fisheye pour un projet un peu particulier...
Mais pour tout ça il faudrait déja que le neige se calme...
Fujicator a écrit :je peux faire pire, oh oui je peux faire bien pire...
Ce sera le 90 Elmarit R en ce qui me concerne sur le R4domelo a écrit :pour moi , je vais tester le summicron 90mm que jz viens de recevoir, monté sur mon MP
Moi, c'est la pelle à neige que j'ai sortiFujicator a écrit :Bientôt la nuit...
Mon aprem à moi ça a été que dalle car les chutes de neige étaient trop abondantes pour sortir autre chose que le baroudeur...![]()
Une journée sans faire de photos est une journée un peu vide...
MarrantFujicator a écrit :...Mon aprem à moi ça a été que dalle car les chutes de neige étaient trop abondantes pour sortir autre chose que le baroudeur...![]()
...
oui mais comme je te connais tu as sorti des paquets à la placeFujicator a écrit :Bientôt la nuit...
Mon aprem à moi ça a été que dalle car les chutes de neige étaient trop abondantes pour sortir autre chose que le baroudeur...![]()
Une journée sans faire de photos est une journée un peu vide...