Je ne suis toujours demandé pourquoi des couleurs aussi criardes pour un public d'enfants.
En tout cas le but est atteint, monter des couleurs certes vives, mais bien traitées

Je suis aussi un peu dans ce même genre de période... Je fais beaucoup moins de photos, moins de tirages... Mais j'ai un vague projet d'expo pour octobre qui devrait me booster... Courage, tu connais la fameuse courbe : http://www.honghuazheng.com/blog/wp-con ... 24x858.jpgFujicator a écrit : Sinon pour le reste merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin...
Marrant, perso c'est le contraire. Autant l'automne et l'hiver me donnent envie de faire des images, autant les beaux jours... A la limite des paysages à la chambre ; de la photo décorative en somme.Pantoufle a écrit :Idem mais c'est parce qu'on était dans un hiver gris et nul je pense. Les beaux jours reviennent.
je me croyais etre le seul dans cette situation, je ne suis pas nevrotique ou bien nous sommes 2ramuntxo a écrit :Marrant, perso c'est le contraire. Autant l'automne et l'hiver me donnent envie de faire des images, autant les beaux jours... A la limite des paysages à la chambre ; de la photo décorative en somme.Pantoufle a écrit :Idem mais c'est parce qu'on était dans un hiver gris et nul je pense. Les beaux jours reviennent.
Personnellement j'essaie de trouver ce que chaque saison a à me dire. Y'a guerre que la pluie qui m'embête...Habib a écrit :je me croyais etre le seul dans cette situation, je ne suis pas nevrotique ou bien nous sommes 2ramuntxo a écrit :Marrant, perso c'est le contraire. Autant l'automne et l'hiver me donnent envie de faire des images, autant les beaux jours... A la limite des paysages à la chambre ; de la photo décorative en somme.Pantoufle a écrit :Idem mais c'est parce qu'on était dans un hiver gris et nul je pense. Les beaux jours reviennent.
Gekos a écrit :Tiens ben justement je savais pas où la poster celle là :
Celle-là n'est pas mal non plus en matière de graphisme ! Le contre-jour accentue le contraste et les lignes forment un dessin presque géométrique que l'on croirait crayonné.Abdelkrim13 a écrit :J'aime bien la tienne Gekos, très graphique !
Je pencherais pour la deuxième solution camarade...Habib a écrit :je me croyais etre le seul dans cette situation, je ne suis pas nevrotique ou bien nous sommes 2ramuntxo a écrit :Marrant, perso c'est le contraire. Autant l'automne et l'hiver me donnent envie de faire des images, autant les beaux jours... A la limite des paysages à la chambre ; de la photo décorative en somme.Pantoufle a écrit :Idem mais c'est parce qu'on était dans un hiver gris et nul je pense. Les beaux jours reviennent.