En 6x6, je teste un peu le Bronica SQ-A avec un 50mm, mais reviendrai bientôt au TLR... faut que j'essaie d'autres focales, avant de décider de le revendre

Népo
je revends le canon dès que je rentre en france, et le zoom du pentax ne le quitera pas, j'ai toujours vu cet apareil avec ce zoom, et j'y tiens comme ça, ça sera le polyvalent.on prend vite goût aux focales fixes
TheMaxou a écrit :... Depuis, j'ai dérapé
J'ai dérapé, certes, mais parce que je prends énormément de plaisir à la photo et au labo...Georgesh a écrit :TheMaxou a écrit :... Depuis, j'ai dérapé
Ben tiens, j'aurais pas misé sur ce mot-là -homard- pour qualifier les membres de ce forumlaurent M a écrit :La maturité quoi.
ARD a écrit :hum... l'om3 (ti de préférence...) j'en rêve...
Boaf, le 80 mm c'est nul, ton 150 sera poucrave et t'auras pas grand chose d'autre à faire que me revendre ton kit SQ-A.Népo a écrit :En 6x6, je teste un peu le Bronica SQ-A avec un 50mm, mais reviendrai bientôt au TLR... faut que j'essaie d'autres focales, avant de décider de le revendre![]()
Népo
Mais dis-donc, tu ne devais pas fabriquer le 1er prototype de viseur poitrine pour Bronica SQ intégralement conçu en boîtes tupperwarePoum a écrit :Boaf, le 80 mm c'est nul, ton 150 sera poucrave et t'auras pas grand chose d'autre à faire que me revendre ton kit SQ-A.
Georgesh a écrit :Ben, moi, c' est plus qu' un dérapage, c' est une bifurcation vers le moyen-format.