Je l'ai prise depuis la passerelle pietonne qui traverse la Seine en parallèle de la nationale!le-pti-prince a écrit :C'est drôle, à chaque fois que je passe par la (je suis du coin!), je me dis "un jour il faut que puisse m'arrêter pour prendre la photo"! Et bim, voila que quelqu'un à eu la même idéeTu l'as prise depuis le pont j'imagine?
Belle prise de vue en tout cas !
D'ailleurs, si jamais tu as l'occasion : tôt le matin, la Seine est recouverte de brume, il y a de quoi faire une superbe photo!
Je vais prendre le temps à Noël pour passer par la passerelle piétonne! Je ne l'ai jamais emprunté! Je passe toujours par la nationale, et s'arrêter sur le pont, sortir de la voiture, et prendre la photo, je ne suis pas sur que ça soit une très bonne idéeMartial a écrit :Je l'ai prise depuis la passerelle pietonne qui traverse la Seine en parallèle de la nationale!le-pti-prince a écrit :C'est drôle, à chaque fois que je passe par la (je suis du coin!), je me dis "un jour il faut que puisse m'arrêter pour prendre la photo"! Et bim, voila que quelqu'un à eu la même idéeTu l'as prise depuis le pont j'imagine?
Belle prise de vue en tout cas !
D'ailleurs, si jamais tu as l'occasion : tôt le matin, la Seine est recouverte de brume, il y a de quoi faire une superbe photo!
effectivement le matin la lumière est à l'inverse et ça doit être interessant