Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Petite virée dans les vignes suisses du côté d'Aigle avec un Konica Press chargée avec une HP-5.
Je crois que je tombe amoureux de cette jolie bécane !
Chouette cet effet très graphique de l'ensemble de l'image. Pas facile les vignes en hiver car on y voit beaucoup de piquets ce qui, dans le cas présent, nous donne de belles lignes.
Sympa aussi ce mur avec image d'un lésard voulant grimper.
Et si je m'abuse, on voit aussi la ligne du chemin de fer. Olala, si tu parviens à retourner à cet endroit avec un train bien placé, ça sera encore mieux.
Bonsoir,
Je ne sais plus si j'ai déjà montré cette image, que je viens de redécouvrir dans mes archives; De mémoire, elle date de la fin des années 70 :
De mémoire, Miranda TM, 50mm, HP4, Ilfosol 1+3 (c'était le seul révélo que j'utilisais à mes débuts)
On en avait un comme ça aux "métiers d'autrefois" (d'ailleurs ils doivent toujours l'avoir). C'est assez particulier à conduire avec un moteur de Dauphine, pas de régulateur et un accélérateur à main. C'est le seul tracteur que je connaisse avec une ceinture de sécurité. Faut dire qu'on est posés sur un siège en tôle juste au-dessus du trou entre les roues et qu'il vaut mieux ne pas glisser
Depuis fin 2019 j'ai délaissé la ville pour venir habiter cette petite maison. Je n'avais pas prévu le Covid mais quelle chance d'être confiné ici. La majorité des habitants y ont des maisons de campagne donc je n"ai pas de voisins immédiat dans la rue on se croirait dans une ville fantôme de l'ouest américain
Même pas peur du confinement, je suis auto suffisant alimentaire. Artichauts, salades, radis, tomates, bettes, mais et plein de trucs que j'ai semé et dont je ne me souviens pas C'est pas un peu trop chargé ?