Me semblait pas l'avoir mise, celle-là !?!

LEICA M2 Summicron35 Agfa APX 400 New LC29
Merci Luc ! J'essaiera ce que tu préconises !Luc a écrit :Oui ça fait moins bizarre!
Ce que j'essaierais au tirage, c'est de foncer légèrement en dessous des arbres, de manière à ne pas avoir un ciel trop blanc et obtenir un beau dégradé et fermant bien l'image en haut. Plus facile à dire qu'à faire...
Mouais... m'est avis que c'est encore bien cramé... après, ça peut tout à fait se concevoir comme une envie d'interprétation, je dis pasleinik a écrit :J'ai modifié ma photo, qu'Est-ce que vous en pensez ? C'est mieux ?
Merci Gekos ! Pour le scan, m'est avis qu'il va falloir que je reprenne tout à zéro ! Mais j'essaierai aussi un tirage au labo, pour voir !Gekos a écrit :Mouais... m'est avis que c'est encore bien cramé... après, ça peut tout à fait se concevoir comme une envie d'interprétation, je dis pasleinik a écrit :J'ai modifié ma photo, qu'Est-ce que vous en pensez ? C'est mieux ?![]()
J'ai tenté quelque chose... un peu plus dark, je la vois plus comme ça![]()
Les artefacts dans le ciel, à mon avis, proviennent du scan initial, avant traitement. Je pense qu'il faudrait repartir d'un nouveau fichier, en baissant la luminosité dès le scan
C'est pas gagné !Luc a écrit :Oui un tirage de labo, il n'y a rien de mieux!
Et tu nous posteras un beau scan de ce tirage