Rien à ajouter derrière Svino ...
Si ce n'est qu'Eusaebius, je me demande bien comment tu fais pour "fixer" ces montres qui bougent tout le temps avec cet engin

Merci beaucoup pour ton analyse délaitée et surtout ton aide effectivement je suis d'accord sur tout ce que tu a cité plus hautSvino a écrit :Plus sérieusement, c'est effectivement la MAP qui me dérange sur une telle photo. En cherchant bien, on finit par la trouver sur les doigts qui servent d'appuis aux mollets de l'enfant. Alors oui, le point de vue et l'idée était originale mais AMHA il aurait fallu que la plante des pieds soit nette. Pour le cadrage la main coupée sur la gauche n'est pas non plus très top.Une image qui pourrait être intéressante et donc à retenter !
On le trouve pour les deux marques et un poil moins cher pour les Rollei. Cela reste un "petit" investissement même si tout est relatif par rapport à d'autres cailloux à bonne réputation !levarwest a écrit : Je n'avais aucune notion de ce qu'es un sonnar 150mm je viens d'aller voir, il s'adapte sur quoi un Hasselblad ou un Rolleiflex ? c'est impressionnant de netteté en tout cas.
Eusaebius a écrit : Et Kâ-Schlack, c'est dans la boîte carrée.