L'arbre principal est quasi droit, et je me suis d'abord demandé quelle pluie de météorites passait. ce n'est qu'après qu'on remarque que l'horizon du second plan est pas normal. nous y voilà.
ça mérite un beau & vrai tirage.

Bah comme quoi, c'est pas ma préféré. J'en suis content, mais c'est tout...HARDIV a écrit :ça mérite un beau & vrai tirage.
C'est vrai. En ce moment j'aime bien essayer ce genre de truc et il faut avouer que l'on a vite fait de tomber dans le "piège" du cadrage exotique !Furan a écrit :Mais il ne me semble pas si évident que cela de trouver un équilibre qui permette de tout apprécier dans la photo, hormis le cadrage "osé".
Aller, dans l'absolu, il aurait peut-être fallu un peu moins de premier-plan, et il est vrai qu'il ne faut peut-être pas en abuser.Furan a écrit :Mais il ne me semble pas si évident que cela de trouver un équilibre qui permette de tout apprécier dans la photo, hormis le cadrage "osé".
kisskool74 a écrit :J'aime beaucoup la compo, et l'arbre en question, qui n'a pas l'air évident a masquer
j'aime beaucoup cette ambiance reposante, ça fait du bien ces temps çi...bbjm a écrit :Sans vouloir concourir, une petite plus classique pour participer![]()
M7 TmaX
Moi aussi, et je semble reconnaître l'endroitBizounours a écrit :j'aime beaucoup cette ambiance reposante, ça fait du bien ces temps çi...bbjm a écrit :Sans vouloir concourir, une petite plus classique pour participer![]()