Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Pas sympas et pas polis... Moi qui cherchais du film noir et blanc 400 iso pas cher pour un projet avec les enfants de l'école primaire qui nous accueille...
ramuntxo a écrit :Bon bah grosse rage : je crois bien que j'ai paumé mon Nikon FE monté de mon précieux 2/50 AI
Quand ça m'arrive, j'essaie d'approcher diplomatiquement mon épouse pour lui demander si elle n'a pas vu le boitier en question. En fait elle en planque de temps en temps pour "faire de l'ordre" (le problème c'est que juste après elle me demande "A quoi il ressemble ?" et qu'expliquer ce qui différencie celui que je cherche des quelques autres qui garnissent les étagères n'est pas toujours facile )
Fujicator a écrit :Pas sympas et pas polis... Moi qui cherchais du film noir et blanc 400 iso pas cher pour un projet avec les enfants de l'école primaire qui nous accueille...
Mais je ne lâche pas le morceau !
Dis-lui que c'est interdit de vendre des denrées alimentaires périmées.
Ben oui: on donne ça à manger à nos appareils non?
Moskva 4 a écrit :j'espère que tu le retrouvera, et que cette mésaventure ne sera pas dans la rubrique vos pire souvenir
merci Moskva et aux autres.
Maintenant en revanche j'ai honte. Ca fait quand même une semaine que je le cherche partout ce foutu boîtier. Aujourd'hui j'ai retourné le bureau au boulot ; mes collègues se foutaient de moi.
Résultat, une épiphanie : le coffre de ma voiture
1 semaine au moins qu'il y dort le pauvre...
quelle joie mon 35 3.5 super tak vient d'arriver il est en bel état
haarg il m'a couté 2 x plus cher que le Spotmatic, le super tak 50 1.4, le smc tak 1.8 55, le smc tak 200 f/4 et le fujinon 135 2.5 ( partis se faire nettoyer les lamelles) réunis
je me console en me disant que 35€ pour ce lot était une bonne affaire
suaudeau benoit a écrit :Fait du rangement..........................
Demain je vais avoir le droit a une jolie photo de mon pied aux rayons X
Courage daouar, la rééducation est souvent un peu longue et les douleurs résiduelles longuettes à partir.
Si tu respectes bien les temps de repos absolus au départ (pour une entorse ou un écrasement plus que pour des fêlures ou cassures), alors - ensuite seulement - la marche lente, régulière, prolongée et assistée de béquille(s) est ton alliée.
De nos jours les radios argentiques sont rares, la plupart du temps c'est de la radiologie numérique.
Sinon les radio classiques se développent dans une soupe ultrarapide, elles sont développées, fixées et séchés en moins de 3 minutes dans une développeuse automatique.