Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je suis vraiment pas très voiture, mais il faut reconnaître que le design des anciennes BMW était vraiment remarquable et inimitable !
Cette calandre à 4 z'yeux est mythique.
Il y a aussi des tracteurs Porsche qui sont franchement cotés. Il semble qu'il y ait une filiation avec les Renault. De tête je dirais que Renault a repris la fabrication Porsche mais c'est un peu flou dans ma mémoire.
Pour Lamborghini c'était avant tout un fabricant de tracteurs. La légende veut que Ferrari aurait refusé de produire une sportive sur mesure pour monsieur Lamborghini qui se la serait fabriquée tout seul et aurait ensuite continué sur son élan.
Belle photo. Je ne suis pas vraiment certain que cette voiture était aussi brillante à sa "grande époque".
Ces joli ces rangées d'Ifs en pots dans ton garage
quelques photos anciennes, capturées en Août 2024, film traité il y a seulement quelques jours (aucune remarque ne sera acceptée ); le rassemblement annuel des 24H de la Pelle (du nom d'un site situé à quelques encablures au Nord de mon domicile)
[1]
[2]Celle-là c'est une réplique..
[3]
JMK Rolleiflex SL66, Planar 80mm, Ilford HP5 périmée, LC29 1+29, scan de film Epson V700
jmk_17 a écrit : samedi 15 mars 2025 22:18
le rassemblement annuel des 24H de la Pelle (du nom d'un site situé à quelques encablures au Nord de mon domicile)
Je vois qu'on n'y ramasse pas que des feuilles mortes
Bravo pour ces belles images, pour de la HP5 périmée c'est quand même très propre.
J'en ai encore quelques mètres qui traînent dans ma bobineuse, il faut absolument que je me sorte les doigts pour produire et poster quelque chose.
@ jmk : belle voiture, la seconde. ... mais comme souvent dans ces rassemblements et musées, c'est le fond. Ainsi, la 3 ème me plait mieux.
Mais qui aurait pu faire différement ?
@ Kawa1 : oui, tout sur pied. impossible autrement.
HARDIV a écrit : dimanche 16 mars 2025 13:11
@ jmk : belle voiture, la seconde. ... mais comme souvent dans ces rassemblements et musées, c'est le fond. Ainsi, la 3 ème me plait mieux.
Mais qui aurait pu faire différement ?
Salut Vincent,
Et merci de ton passage...
effectivement je me suis fait la même réflexion, le fond grillagé est vraiment de trop mais comment faire autrement. Par chance quelques véhicules étaient présentés en dehors du "parc fermé", c'était le cas de la Lancia, entre autres (je vais essayer de vous en montrer d'autres à mon retour