Et avec ça, j'ai pu expérimenter un peu le split grading, avec des résultats pas trop mauvais

Hey, en voilà une bonne nouvelle.Et avec ça, j'ai pu expérimenter un peu le split grading, avec des résultats pas trop mauvais
Même pas peur..... de toute façon on sait que tu testes toujours ton travailMael a écrit : dimanche 28 janvier 2024 20:24.... (Et dire que je vais bientôt m'occuper de matériel client![]()
)...........
Pas mieux !Toulin a écrit : lundi 29 janvier 2024 14:28 Moi non plus je n'ai pas peur, si j'avais un doute, je n'ai qu'à manipuler l'Exakta Varex que tu m'as vendu après révision.
oui c'est une vibrisseMael a écrit : lundi 29 janvier 2024 14:59 Ne l'ébruitez pas, mais il y a longtemps j'ai eu un retour client pour un Contax II bloqué, c'était un morceau de poil de moustache de chat...C'est super costaud ces trucs là.
C'est bon, tu peux postuler chez BoeingMael a écrit : dimanche 28 janvier 2024 20:24 Ô joie après un Ô rage. Film test d'un Rolleiflex 2.8E Planar sorti de révision : que des photos type Holga, net au centre, flou sur les bords.![]()
Je redémonte la façade histoire de, je n'avais pas vissé à fond le groupe optique avant. Il manquait bien 1 tour 1/2(Et dire que je vais bientôt m'occuper de matériel client
![]()
)
Ô joie, donc tout devrait refonctionnermais je vais quand même refaire un film test
![]()
Vous devriez visiter les ateliers d'Air France avant de prendre l'avion, vous verriez la bande de branquignoles.