Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Comme expliqué dans O rage, développement foiré pour cause de révélateur chargé pour une cuve pleine alors que je l'ai rempli a moitié. Donc temps faux aussi :
Difficile de prendre une photo de Capucine, elle refuse et bouge sans arrêt.
Leica R8 Vario Elmar 28-70. Fp 4
J'ai une tricolore et parmi tout les chats que j'ai eu (une bonne quinzaine) je me suis fais la même remarque. Et aussi qu'elle était ultra sociable avec les humains mais deteste les autres chats. Chez le véto elle est allé lui faire un câlin et il nous a dit que c'était très classiqueque les tricolores et les écailles de tortues comme la tienne, étaient sociables et intelligents mais aimaient etre l'unique chat.
Sur le net j'ai lu que les calicos avaient une exception: les chats noir-et-blancs (les tuxedos cats). Et je me suis souvenu qu'effectivement, la seule copine qu'elle a jamais eu était une tuxedo... Je sais pas si c'est une coïncidence mais c'est rigolo.
Gilles88 a écrit : jeudi 26 septembre 2024 11:29
Comme expliqué dans O rage, développement foiré pour cause de révélateur chargé pour une cuve pleine alors que je l'ai rempli a moitié. Donc temps faux aussi :
Difficile de prendre une photo de Capucine, elle refuse et bouge sans arrêt.
Leica R8 Vario Elmar 28-70. Fp 4
Et à part çà, que penses-tu de ce Vario Elmar fabriqué par Minolta ? Même avec le pare-soleil qui part en goguette il fait bien le boulot non ?
Gilles88 a écrit : samedi 28 septembre 2024 12:51
Je pense qu’il est bon, objectif sous côté car sous traité . Y’a t mieux, cela permets d’avoir pour un prix bas un bel outil.
Je suis bien d'accord. Dans le même esprit, j'ai un Elmarit 24 f2,8 qui a été beaucoup critiqué aussi (design et verres Minolta mais fabriqué en Allemagne) mais qui fait mon bonheur. Erwin Putz dit qu'il est performant mais qu'il ne se démarquait pas de la concurrence à l'époque. M'en fout...