Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
On the street (fil ouvert)
-
- Super Gourou
- Colqhoun
- Gourou
Re: On the street ( fil ouvert )
Dans les deux cas je regrette un peu le cadrage qui mord à chaque fois le bas de l'image et qui laisse trop d'espace en haut.rainer_p a écrit :Bon on continu???
- rainer_p
- Super Gourou
ne regrette rien, participe....

-
- Super Gourou
Yes rainer, incroyable cette photo !!! c'est un déjanté !!!
Cet après midi au festival interceltiques de LORIENT
Sur la musique celte d'un groupe de Gallois, deux jeunes galloises qui dansent devant mon objectif....

Cet après midi au festival interceltiques de LORIENT
Sur la musique celte d'un groupe de Gallois, deux jeunes galloises qui dansent devant mon objectif....

Modifié en dernier par beveziers le mercredi 06 août 2008 0:13, modifié 1 fois.
- zacharie
- Super Gourou
À poster mes petits papiers à la suite des photos de Rainer, j'ai un peu l'impression de nasiller Knokin' on heaven's door derrière une suite pour violoncelle de Bach.
Mais bon, c'est aussi dans le thème, quoique plus... terre à terre :

Edit : ça vaut aussi pour les images de Fred, on a posté en même temps ! Mais là c'est plus Bach... Chieftains ou Carré Manchot ?
Mais bon, c'est aussi dans le thème, quoique plus... terre à terre :

Edit : ça vaut aussi pour les images de Fred, on a posté en même temps ! Mais là c'est plus Bach... Chieftains ou Carré Manchot ?
-
- Super Gourou
Zach, c'est vraiment une bonne idée, ce reportage photo !!, j'aime beaucoup le discrétion assurée, même si une fois n'est pas coutume, j'aurais augmenté le contraste, mais bon, au tirage, je sais que tu en tiras la quintessence....
- zacharie
- Super Gourou
La totalité est à suivre ici. Pour le tirage, ben un jour je m'y remettrai peut-être... sans doute même, un jour. Au début c'était un prétexte pour promener l'appareil en même temps que le chien, et ne pas attendre trois semaines pour développer le film, maintenant je dois dire que ça m'amuse assez, cette chasse aux papillons...beveziers a écrit :Zach, c'est vraiment une bonne idée, ce reportage photo !!, j'aime beaucoup le discrétion assurée, même si une fois n'est pas coutume, j'aurais augmenté le contraste, mais bon, au tirage, je sais que tu en tireras la quintessence....
- rainer_p
- Super Gourou
Fred, j'aime quand les gens utilisent le Hasselblad pour ce qu'il est.....un appareil photo. Je vois que mon bébé est entre des bons mains.
@zach, j'adore knocking on heavens door.....
bises
bises
-
- Super Gourou
Oui Rainer!!!! j'en suis ravi, j'ai grillé 5 pelloches cet aprem, et les deux filles qui sont sur les photos font parties du groupe de musiciens, ils m'ont demandé de faire des photos du concert pour leur site internet !!! thanks my friend!!, j'ai developpé deux pelloches, demain au boulot pour le reste !!!rainer_p a écrit :Fred, j'aime quand les gens utilisent le Hasselblad pour ce qu'il est.....un appareil photo. Je vois que mon bébé est entre des bons mains.
bises

- zacharie
- Super Gourou
Beau boulot Béveziers !
Ils vont être contents les petits jeunes... Je suis aussi de l'avis de Rainer, ça fait plaisir, et c'est plutôt inhabituel, de voir un Blad utilisé de façon aussi dynamique... Ça fait réfléchir dur sur l'utilité des automatismes, autofocus et autres assistances...
@Rainer : Knokin' on Heaven's door, c'est aussi ma chanson préférée du Zim... On peut aimer Bach et Dylan, j'ai la modestie comment dire... apparente (la modestie étant comme chacun le sait, l'art de faire dire par les autres, tout le bien qu'on pense de soi-même)
Ils vont être contents les petits jeunes... Je suis aussi de l'avis de Rainer, ça fait plaisir, et c'est plutôt inhabituel, de voir un Blad utilisé de façon aussi dynamique... Ça fait réfléchir dur sur l'utilité des automatismes, autofocus et autres assistances...
@Rainer : Knokin' on Heaven's door, c'est aussi ma chanson préférée du Zim... On peut aimer Bach et Dylan, j'ai la modestie comment dire... apparente (la modestie étant comme chacun le sait, l'art de faire dire par les autres, tout le bien qu'on pense de soi-même)

- focus3
- Super Gourou
beveziers, Fred si je peux me permettre, vu mon âge je crois que je peux, tu m'étonneras toujours à chaque série c'est le top, tu es vraiment un bon.
Quant à toi zacharie j'ai été voir ton site sur les papiers c'est super 

- HRISTO
- Super Gourou
@ZAcharie
J'aime beaucoup ta série "ne pas jeter sur la voie publique" ! Continue, triture dans tous les sens, avance et il y a quelque chose à en sortir !
J'aime beaucoup ta série "ne pas jeter sur la voie publique" ! Continue, triture dans tous les sens, avance et il y a quelque chose à en sortir !
-
- Super Gourou
- zacharie
- Super Gourou
Peut-être un peu doux ces tirages, ou scans de ?
-
- Super Gourou
c'est du scan, que j'ai en effet oublié d'accentuer...
- tarabucetta
- Super Gourou
Un peu de couleur
Olympus XA 4 - Superia 200

"On achève bien les chevaux"

Olympus XA 4 - Superia 200

"On achève bien les chevaux"

Modifié en dernier par tarabucetta le mercredi 06 août 2008 22:38, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
Tara fait des photos en compagnie de goldorak, il est impossible d'avoir des fuites de lumières avec un M3

- tarabucetta
- Super Gourou
Même pas une fuite, juste le dos que j'ai ouvert en ayant oublié qu'il y avait une pellochebeveziers a écrit :Tara fait des photos en compagnie de goldorak, il est impossible d'avoir des fuites de lumières avec un M3![]()

- rainer_p
- Super Gourou
J'aime bien l'effet que ça crée d'ouvrir l'appareil par accident, tara 
Frederique, j'ai fait le parcours interceltique cet après midi. C'est marrant la distance photographique est plus la même
Je doit recevoir un paresoleil bientôt.
J'ai hâte car c'est quand même bien utile.
Au faite, tu sais pas ce que tu rate avec le 2/110FE. Bon, en principe il part le 15.
bises

Frederique, j'ai fait le parcours interceltique cet après midi. C'est marrant la distance photographique est plus la même

J'ai hâte car c'est quand même bien utile.
Au faite, tu sais pas ce que tu rate avec le 2/110FE. Bon, en principe il part le 15.
bises
-
- Super Gourou
Oui Rainer, ça change !!!, j'ai hâte de voir tes photos de cette journée !! et pour le 110, oui je sais, mais bon, je tiens à rester encore marié