Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
[quote="Abdelkrim13
@Fibonappi : Très beau paysage, bien cadré mais j'ai du mal avec le rendu [/quote]
oui le rendue du au rattrapage, car le négatif il était gris... gris gris... mais alors d'un gris que le gris 18% à coté il fait pas son malin!!
donc pour y voir quelque chose... mais bon pas une expert de la retouche non plus!
eric.c on dirait une carte postale tirée d'une série "les petits métiers oubliés", donc oui, c'est bien "agricole" (avant on disait "paysan" - il semble que les jeunes revendiquent le terme, d'ailleurs).
Tmy, malgré une "apparente" composition plus atypique, tu respectes instinctivement des règles de construction harmonieuses. Ce cliché ne dépare pas ta récente série sur les arbres en hiver.
Merci Remy! en effet chez nous les eté sont très très chaudes 30° 35°et sec jusque a fin septembre ou les pluies reviennent come sur la photo!
puis le dur hiver -7 -12 de routine une foi -25
Les éoliennes du lagunage de Harnes (P-de-C) en bordure du bois de Florimond
Conçu pour traiter de manière écologique les eaux usées, le lagunage de Harnes est devenu un espace de loisirs fréquenté par les joggers et les promeneurs.
Gekos a écrit :Et toujours aussi réussi Tmy, ou l'apparente simplicité qui déboite
Je plussoie doublement :
- toujours aussi réussi (et la constance dans la réussite est un sacré gage de qualité !)
- la simplicité n'est qu'apparente, et là aussi chapeau, parce que ça demande de la réflexion et un sacré coup d'œil.
@Tmy : encore une belle pépite que tu nous offres là !
DIs moi tu utilises quoi comme révélo avec la Tmax ?
Si tu peux me donner des infos sur la dilution, durée, retournements... ?
Oui ! J'adore toujours autant tes photos d'arbres perdus dans les champs ! Celle-ci n'est pas en couleur mais la composition utilise à merveille les différentes couleurs des champs. C'est superbe !
Je vais aussi dans le même sens que les autres commentaires.
Une simplicité parfaitement maîtrisée qui suscite un sentiment mêlé de calme et de solitude sereine.
Le tout avec une belle organisation plastique sous-jacente.