michel
De bonification, qu'entends-tu par là ? A quel niveau ?Enki-Lhauz a écrit :Bien reçu, pas encore autant exploré que le premier, mais quand même un petit sentiment de bonification... Non?
Tmy a écrit :@Archer vert : tu me diras si l'envoi est passé dans la boîte aux lettres ou bien si tu as un avis de passage ? Merci !
Rha non qu'est ce qu'ils ont fait à la poste !!!! Content que tu l'ai reçu, un peu moins qu'il soit abîmé !Archer Vert 74 a écrit :Tmy a écrit :@Archer vert : tu me diras si l'envoi est passé dans la boîte aux lettres ou bien si tu as un avis de passage ? Merci !
C'est tout bon !! Merci ! (par contre visiblement la poste n'est pas très soigneuse, l'enveloppe était un peu déchirée et le magazine un peu marqué... Mais c'est pas bien grave, et je sens que je vais me régaler en le lisant !!)
paoloroid a écrit :Salut Tmy,
Numéro 2 commandé !
Merci tous les deux ! Ca part demain matin sans faute !Chzki a écrit :Numéro 2 commandé à l'instant!!
J'avais raté le 1er, malheureusement.
Ca fait plaisir de lire ça Biz ! MERCI !Bizounours a écrit :Ce second numéro est aussi un régal ! miam !