J'en ai parlé dés le début du fil, car cette chambre est vraiment très bienGeorgesh a écrit :c'est par ici[/url]
oups, lien déjà donné par Oriu plus haut

J'en ai parlé dés le début du fil, car cette chambre est vraiment très bienGeorgesh a écrit :c'est par ici[/url]
oups, lien déjà donné par Oriu plus haut
On ne peut pas vraiment dire que la F2 est une folding...kisskool74 a écrit :je continue activement mes recherches, mais comme je suis toujours indécise sur le modèle (), ça sera l'occasion qui me conviendra et qui se présentera en premier
![]()
ça se joue entre une sinar F2, une rittreckview, et une wista 45. Je suis fan du l'aspect très 70s des deux dernières
A propos de transport, il y a un sac "ad hoc" chez TAOS pour les randonneurs grand-formistes : http://www.taos-photographic.com/produc ... arge-noir/kisskool74 a écrit :Certes la f2 n'est pas une folding. Elle a atterri dans ma liste au fil des discussions et de mes recherches, comme étant un bon point de départ pour apprendre les mouvements, tout en étant transportable (dans la limite du raisonnable) en extérieur
antipatr a écrit :Oui, "F" comme "Field" et "P" comme "P...ain qu'est ce que c'est lourd"..
Oui en ce moment le marché n'est pas bon, en tous cas ne fait pas l'erreur que j'ai faite avec ma Sinar Z qui est en prêt en ce moment, acheter des bouts séparément c'est très cher...kisskool74 a écrit :J'adhère totalement à ton point de vue sur les monorails pour débuter Fuji. Mais elles sont belles ces wista 70sbon et puis ça m'énerve, je trouve pas de kit de base F2 a un prix correct
mais je ne suis pas pressée, la perle rare va bien pointer son nez à un moment donné
ouai mais déjà que j'arrive pas à me décider avec seulement 3 modèles en tête, si j'en rajoute encore je vais jamais choisirFujicator a écrit :Mais il existe d'autres possibilités pour de bonnes monorail mais dans d'autres marques avec une compatibilité Sinar.