Encore aujourd'hui perso , je le zappais carrémentFujicator a écrit :Armand29 a écrit :Le "bébé" est en route pour La Rochelle , samedi selon le préposé
Et qui c'est qui a encore oublié le 8 mai férié ?.....

Encore aujourd'hui perso , je le zappais carrémentFujicator a écrit :Armand29 a écrit :Le "bébé" est en route pour La Rochelle , samedi selon le préposé
Et qui c'est qui a encore oublié le 8 mai férié ?.....
le "bébé" est arrivé ce matin à La Rochelle, pour un hébergement provisoire... Je sortais de chez moi à 10h56 quand la camionnette Chronopost s'est arrêtée (non, je ne faisais pas le pied de grue, plus prosaïquement un A/R à la déchetterieArmand29 a écrit :Le "bébé" est en route pour La Rochelle , samedi selon le préposé
Finira avec plus de poids en adhésif que d'appareil
Tu jettes de l'or .... garde et fais un jus pour un anthotypejmk_17 a écrit :...... il me reste un bout de pelouse à tondre et un nouvel A/R à la déchetterie)....
Bonsoir,jmk_17 a écrit :le "bébé" est arrivé ce matin à La Rochelle, pour un hébergement provisoire... Je sortais de chez moi à 10h56 quand la camionnette Chronopost s'est arrêtée (non, je ne faisais pas le pied de grue, plus prosaïquement un A/R à la déchetterieArmand29 a écrit :Le "bébé" est en route pour La Rochelle , samedi selon le préposé
Finira avec plus de poids en adhésif que d'appareil)
Je confirme que le paquet est, pour le moins, très bien emballé. Et pour le moment en bon état, je vous en dirai plus après ma sortie (en principe fin d'après-midi, il me reste un bout de pelouse à tondre et un nouvel A/R à la déchetterie).
Bonne journée
JMK
ALambix a écrit :Elle roule cette affaire ! top les gars !
Après un tel tour sans accroc je vous raconte pas la pression sur les épaules de Laurent : ne pas planter le développement !
je vais juste essayer de faire les 2 photos en couleur, identiques aux miennes en noir et blanc faites il y a 2 ans.Je me demande bien ce que tu nous réserves ! N'oublies pas de faire semblant d'être confiné pour faire ta photo, !
Nous sommes un jour férié, c'est l'ascension aujourd'hui.Rémy_91 a écrit :Edit : jeudi 13, pas reçu, ça pourrait arriver demain.
Idem en Alsace !Fujicator a écrit :
Nous sommes un jour férié, c'est l'ascension aujourd'hui.
Salut à tous,Fujicator a écrit :Super !![]()
Merci pour le topo Rémy. Je te souhaite du plaisir à la prise de vue même si ce n'est qu'un EOS. Tu peux regarder le niveau des piles et vérifier où en est le compteur ? Vu que nous sommes presque à la moitié du parcours c'est peut être le moment de le faire...![]()
La liste des participants dans l'ordre et la localisation actualisée de l’appareil photo ainsi que la procédure de participation c'est ici : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 42#p989842![]()
Je confirmejmk_17 a écrit :...de mémoire, le compteur était à 24 à l'arrivée à La Rochelle,....