Là, le F2 avec son 50 1.4 nikkor, chargé avec de l'ektar... je reste sur le cul

Garanti sans retouches, mis à part quelques pétouilles...

Ah bah ça pareil ça m'arrive souvent aussiangel.38 a écrit :Très sympa encore cette image...
Début octobre j'étais en vacance en Crète et sur la journée de ballade dans la capitale, vers la moitié de la journée, je me rend compte que je shoot au Blad sans avoir bobiner la pellicule après l'avoir changée... Pff, un peu dégouté d'avoir raté des images à cause de cette erreur.
Au moins j'y penserais bien la prochaine fois.
Tu veux que je me lance d'où, d'un pont t'es pas sympa toi !Fujicator a écrit :Mais tes photos tu les as sur papier ? Bon ben si c'est le cas et si elles claquent au moins aussi bien que sur l'écran, c'est bon tu peux te lancer tu trouveras vite des endroits où exposer !
Bouge toi !!!
En effet, un grand classique mais un peu agaçant, surtout quand tu ne peux pas refaire les photos que tu pensais pas trop mal...Tmy a écrit :Ah bah ça pareil ça m'arrive souvent aussiangel.38 a écrit :Très sympa encore cette image...
Début octobre j'étais en vacance en Crète et sur la journée de ballade dans la capitale, vers la moitié de la journée, je me rend compte que je shoot au Blad sans avoir bobiner la pellicule après l'avoir changée... Pff, un peu dégouté d'avoir raté des images à cause de cette erreur.
Au moins j'y penserais bien la prochaine fois.
Après je bobine jusqu'à la vue une et ça repart mais les premières vues ne sont pas prises en compte... Quand t'y passes une heure à faire le point, faire tes mesures, attendre que le vent que se calme, qu'un oiseau passe, c'est un chouilla rageant![]()
![]()