Elle est top !
Ouai je sais je prends des risques inconsidéréshb-aim a écrit :OhhhTu as osé la publier !? Ils vont trop t'en vouloir. On pourrait les reconnaitre
![]()
Elle est top !
Oh que oui elle est géniale cette photo, l'ambiance est conforme à ce que l'on a vécu sous ce pont... Respect pour les artistes de rue qui n'ont pas peur des photographes zarbis et bravo Clémence pour cette photo !hb-aim a écrit :OhhhTu as osé la publier !? Ils vont trop t'en vouloir. On pourrait les reconnaitre
![]()
Elle est top !
Au contraire, je trouve que ce cadrage est très original, c'est ma préférée. La rubalise penchante n'est pas gênante, la photo est d'aplomb. C'est vrai qu'un chouilla de contraste en plus ne nuirait pointL'Oeil du Chat a écrit :Je n'accroche pas trop à la première, que j'aurais préféré voir en cadrage horizontal.
Par contre les deux autres sont superbes, bravo! Profondeur de champ, compo et traitement au poil!
Belle photo, je n’avais jamais vu de facteur d’orgue au travail !Daviddusud a écrit :
Facteur d'orgue avant concert ... accordage difficile dans l'abbaye de Saint Michel ... taux d'humidité très important