Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Heu chez moi aussi c'est bien droit. Autrement j'adore cette photo, cette ambiance est terrible.
Pour les motos, bonne compo mais je trouve dommage que celle de droite soit coupée.
A priori l'horizon est droit. L'impression de "penché à droite" provient des deux troncs d'arbre et peut-être (un peu) du personnage à la tête légèrement inclinée, dont le rendu fait penser à celui d'un grand-angle, mais de près...
Hmmm, à priori je la voie toujours, peut être que c'est juste mes yeux qui sont de travers
Je la voie surtout au niveau de la rambarde, j'ai l'impression que l'espace entre le haut de la photo et la rambarde en question est plus élevé à droite qu'à gauche
J'aime beaucoup, mais c'est vraiment perso : la lanterne, le jardin japonisant, la forêt, l'immeuble en fond et le couple qui lit. Plus un renvoi à des souvenirs persos que l'appréciation d'un cliché qui par ailleurs n'est pas techniquement mauvais.
Merci à tous les deux.
Photo volée oui comme toutes celles que je prends en street mais à vrai dire pour celle là j'ai eu tout mon temps pour me caler : z'étaient franchement... bien zen ! J'ai même eu le temps de monter un 24mm et de les reprendre une deuxième fois, c'est dire
Je la trouve bien celle-ci. Ce qui est étonnant c'est que le pont est parfaitement horizontal alors que sur la partie gauche de la photo les éléments verticaux apparaissent penchés : effet du grand angle, pont penché ou un peu des deux ?
Modifié en dernier par freddy.lombard le mardi 06 mars 2012 21:10, modifié 1 fois.
Pas mal ça le chien n'a visiblement pas l'habitude qu'on se place à sa hauteur !
D'ailleurs je pense à un truc : les mecs qui traversaient n'ont pas trop crisés quand t'as pris la photo ? J'imagine que tu t'es stoppé / accroupi 5/10s pour faire cette photo non ?