Voici mon humble contribution et en couleurs svp

Réalisées au rolleiflex et velvia 50...
Ne me demandez pas comment j'ai fait....aucune idée ! Peut-être l'alcool !

C'est du brut de scan de Velvia.monbon a écrit : J'aime bien aussi celle que tu nous présentes même si je trouve que tu y as pas été avec le dos de la cuillère pour le traitement des couleurs, un peu trop pour moi. Mais le rendu final est intéressant.
A plus.
Nicolas BAL a écrit :C'est du brut de scan de Velvia.monbon a écrit : J'aime bien aussi celle que tu nous présentes même si je trouve que tu y as pas été avec le dos de la cuillère pour le traitement des couleurs, un peu trop pour moi. Mais le rendu final est intéressant.
A plus.
Enregistre-la sur la galerie, car elle est invisible pour le moment !stride a écrit :Voila une petite contribution.
+1floguill a écrit :Sympathiques ces nouveautés ectrhoi, très original j'aime bien.
C'est du brut de scan, oui, mais sans correction des dominantesNicolas BAL a écrit :C'est du brut de scan de Velvia.monbon a écrit : J'aime bien aussi celle que tu nous présentes même si je trouve que tu y as pas été avec le dos de la cuillère pour le traitement des couleurs, un peu trop pour moi. Mais le rendu final est intéressant.
A plus.
D'accord avec Cedric, je connais un peu la velvia "au naturel" (en projection) et elle ne possède pas ce rendu des couleurs...mais bon, tu n'y est pour rien Nico, le scan de ce genre de péloches typées n'est pas évident d'après ce qu'on ditCedric92 a écrit :C'est du brut de scan, oui, mais sans correction des dominantesNicolas BAL a écrit :C'est du brut de scan de Velvia.monbon a écrit : J'aime bien aussi celle que tu nous présentes même si je trouve que tu y as pas été avec le dos de la cuillère pour le traitement des couleurs, un peu trop pour moi. Mais le rendu final est intéressant.
A plus.![]()
Cela n'enlève rien à la beauté des couleurs obtenues.