@fuji : oui, peut-être un jour mais là, j'en suis encore loin car j'aime trop me balader léger pour m'emmerder avec une chambre

Fujicator a écrit :Allez maintenant que tu as des sous, lance toi dans le grand format, viens, on t'attends...
Si je passe au bessa il me faudrait plutot revendre mon canon 7 et IIb, mais pour l'instant pas tenté, je ne fais quasi plus de 24x36 (j'ai decidé de ressortir le canon Eos 7n avec le Zeiss 50, voir si je sais ressortir qqch ou si c'est déffinitivement perduibraz a écrit :Strike!![]()
Tiens, tu veux pas un Bessa R2 pour la remplacer? J'en ai un comme neuf qui attend un nouveau papa ou une nouvelle maman
de toute facon, ca ne fait pas de photos ...greuh a écrit :Je me tâte à virer mon sténopé ZeroImage...
greuh
Non !! tu as fini les crakages !!Fujicator a écrit :Moi je veux bien en racheter hein mais avec un trou apochromatique et asphérique...
Dois-je me faire absoudre par le prêtre idoine ?Bizounours a écrit :Bon... avec la speed de georgesh... j'améliore pas mon score... mais quel plaisir ! pourquoi ai je vécu si longtemps sans mettre mon oeil sur un dépoli !!!!!!!