Le 24x36 est peut-être plus léger... mais pas si on prends toute la collection avecMael a écrit : dimanche 02 avril 2023 11:42 Pas vraiment la place pour prendre en photo le sac... Je redécouvre la joie d'avoir un 24X36 léger à trimballer.
![]()
Il manque un 90mm qui est reparti aussitôt qu'il est arrivé (lentille montée à l'envers) et qui devrait revenir conforme.
pas sur que je fasse trop de soirée à Venise (on loge sur le continent à Mestre), j'avais fait de la pose longue il y a 25ans en voyage avec les étudiants de géo. J'ai pas prévu de prendre de trépied ou mini trépied pour ce voyage, vu que c'est en famille, si je dois faire des poses longues, je vais me faire jeterMael a écrit : lundi 03 avril 2023 9:30 Même posé entre des pelloches, on me la fait pas.
Pour Venise, je te conseille de prendre un petit pied, de nuit c'est encore plus beau, et l'avantage des poses longues c'est que les touristes en short disparaissent.
je m'en suis racheté un l'année dernière (c'est le 100F), et cette année, je me suis trouvé le complément optique GA, c'est vraiment top avec le 28mm !frost242 a écrit : lundi 03 avril 2023 9:39 A un moment, c'est l'appareil qui m'a fait reprendre la photo ! C'est une boîte à pixel, mais je l'adore !![]()
![]()
Oui mais le complément est un poil lourd et proéminent - ou alors il y a eu une seconde version ? Je l'ai aussi mais je ne sais plus où (bonne idée de vente pour financer mes crackatorages, merci de la suggestion implicite).julius23 a écrit : lundi 03 avril 2023 9:47 je m'en suis racheté un l'année dernière (c'est le 100F), et cette année, je me suis trouvé le complément optique GA, c'est vraiment top avec le 28mm !
seconde version, mais même taille et poidsfrost242 a écrit : lundi 03 avril 2023 10:12Oui mais le complément est un poil lourd et proéminent - ou alors il y a eu une seconde version ? Je l'ai aussi mais je ne sais plus où (bonne idée de vente pour financer mes crackatorages, merci de la suggestion implicite).julius23 a écrit : lundi 03 avril 2023 9:47 je m'en suis racheté un l'année dernière (c'est le 100F), et cette année, je me suis trouvé le complément optique GA, c'est vraiment top avec le 28mm !
Oui, beau et bon sac à dos. J'ai le même en version gris clair.Benjamin a écrit : mercredi 05 avril 2023 8:24 Joli sac à dos !
Et joli matos aussi... Tu emportes vraiment tout ça en balade ?
Au moins ça réduit nettement les coûts liés à la pratiqueL'Oeil du Chat a écrit : lundi 17 avril 2023 17:05 Tiens, inconnu au bataillon celui là, le Airflex
C'est pour faire de la air-photo, même pas besoin de films? ^^