Pour le ch... tu ne nous dis pas du quel coté est la fenêtre ? de dos ou en panorama sur le trône ? A oui, pour les hommes, ça dépend ce pourquoi on y va.

Bon je sors de ce considérations à la con.
Vincent H.
A la demande générale et devant tant d'enthousiasme je reprend le noir et blanc!,Jean-Claude.B a écrit :Tu penses que c'était vraiment nécessaire ?Bokey Shutter a écrit :et oui je me suis remis à la couleur
!l'important n'est pas de vaincre mais de participer disait Juliette en attendant RoméoHARDIV a écrit :Ca a l'air de bien piquer cet appareil !
Pour le ch... tu ne nous dis pas du quel coté est la fenêtre ? de dos ou en panorama sur le trône ? A oui, pour les hommes, ça dépend ce pourquoi on y va.![]()
Bon je sors de ce considérations à la con.
Vincent H.
Mais non, tu nous en a montré de très belles en couleur. Mais je ne les ai pas commentées, je n'avais pas trouvé de vacheries à direBokey Shutter a écrit :A la demande générale et devant tant d'enthousiasme je reprend le noir et blanc!,
Ils ne font qu'un.Toulin a écrit : mercredi 26 octobre 2022 18:53 xXx,
Le bonhomme colle bien avec le chien, ils sont fait pour s'entendre.![]()
![]()
![]()
L'image avait disparu?de PECO a écrit : vendredi 02 septembre 2022 12:21 Petite séance d'accordéon à l'intérieur donc pas trop de lumière.
Leica m6, summicron 50mm, TMAX 400 dans du TMAX, f:2,8, 1/30
Bonne journée
André