Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci tilu Y a pas de baisse de niveau elle est très belle ta photo la compo est bien géré, l'expo est bonne le noir et blanc est agréable,
c'est bon quoi
Elle est bien celle-là tilu : lumière impec., compo au top, plans successifs, symbolique des objets de premier plan, puis la plage, puis la mer, puis l'arrière-plan puis le ciel... C'est beau.
une bien belle photographie,
le ciel est superbe et si ce sont les fondations de ta prochaine habitation, cela nous promet de magnifiques photos
michel
Bon allé je change de registre pour vous proposer quelques chose d'un peu plus coloré que mes derniers post
J'espère ne pas l'avoir posté déjà sinon Oops
Panoramique sur le vieux port du Conquet, Finistère.
Bronica RF645 - 45 mm f4 - Velvia 50 iso
frisco, tres beau pano, la luminosité y est tres bien "traitee"!, notament tous ces details ds les zones sombres
siel, une belle compo et un ciel!!
michel
Plus sérieusement, la "coupure" claire à l'horizon, les zones parallèles qui alternent et contrastent (les arbres, les bateaux, l'eau, les différentes parties de la plage...), tout ça est très graphique. Le choix du cadrage vertical n'était pas évident et il est très judicieux.