Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
j'aime bien la mer. Chez nous c'est la mer du nord alors quand on va à la mer, c'est souvent juste pour la voir ou tremper ses pieds.
Mais ca fait quand même du bien, respirer à plein poumons l'air froid d'hiver venu du large...
Il y a la mer à Guidel???? .....Je rigolle, j'ai trainé mes basques par la, il y a quelques année. chouette photo.
Nous avons bossé ce lundi de pentecote et j'étais assez en pétard. Bon, en rentrant je me suis arrêté au Bono ou il y avait des jeunes qui ont sauté du vieux pont. J'étais dans le publique
Content que ces photos vous plaisent.
punk, je faillit faire un plongeon en cadrant pour la seconde photo. Pas facile ce genre de cadrage avec un viseur poitrine
Voici une autre petit. C'est l'ils de berder en face. Om peu acceder sur l'ile à pied pendant marré basse. Il y a même un passage bétonné .....mais la, c'est marré haute.
Je rentré à la maison après une autre journée chiante au boulot.