Punkrocker a écrit :yep ! et même qu'un jour, je l'utiliserai
C'est beau comme du Floguill!

Punkrocker a écrit :yep ! et même qu'un jour, je l'utiliserai
T'as des problèmes en ce moment ? des vieux Nikon, pire des vissants russes ...Punkrocker a écrit :yep ! et même qu'un jour, je l'utiliserai
T'as des problèmes en ce moment ? des vieux Nikon, pire des vissants russes ...Punkrocker a écrit :yep ! et même qu'un jour, je l'utiliserai
Commence .....Punkrocker a écrit :oui, je ne photographie plus, du coup j'entasse...![]()
si c'est un symptome de lagrinchite aigüe, je me fais soigner de suite
Oui mais il y aura l'apéro avant .....Punkrocker a écrit :merde...
un jour je vais te retrouver dans mon lit
ça corresponnd à quoi?Moskva 4 a écrit :Prisme Dp-3, pas très courant![]()
myanmar a écrit :Rien à dire, beau bestiau... et comme Floguill va sans doute être bientôt saisi d'une envie compulsive de vendre le sien pour financer un F3, ça fera une annonce de plus sur le forumet une chance pour quelqu'un de s'en offrir un.
Il est certain que le lecteur normalement attentif a quelque peine à s'y retrouver... quant à la chaussure, là, c'est de la chaussure de ski, pas de l'espadrille !floguill a écrit :
Tu as un train de retard Myanmar... j'avais déjà un F3 que j'ai revendu avec l'arrivée du F100... et le F2, je l'ai revendu aussi.
Je cherche chaussure à mon pied mais je ne suis jamais pleinement convaincu.
Dallas ! sur 35 mmPunkrocker a écrit :...(moi j'suis abonné, je ne loupe jamais un épisode)...