juste dommage que l'un des personnages soit moins visible, mais c'est pour chipoter

michel
Bon espritBEngelbach a écrit :Je suis fasciné par ces grandes horloges, et par l'architecture des gares qui font s'allier modernité et formes anciennes.
Gekos a écrit :Michel, je t'en veux un peu quand même... le thème du concours d'avril, c'est "attente(s)" justement![]()
Allez, tu as (vous avez tous) encore 7-8 jours pour me donner vos propositions en mp... il est encore temps![]()
ps : la première me plait bien
Oui, en principe, "tu ne devrais pas", mais aussi bien à Montparnasse qu'à Versailles-Chantiers, je peux t'assurer que certains osent. Après tout, pourquoi pas... Mais hélas, parfois le piano souffre autant que les oreilles des passants.P@dh a écrit :D'un autre côté, si tu ne sais pas jouer, tu ne devrais pas trop risquer de faire un récital dans un hall de gare !!!![]()
Tout dépend à qui on s'adresse ici ... perso j'apprécie les critiques, ca me fait toujours réfléchir ... après je corrige (ou pas) suivant mes gouts et objectifsKrzysztof a écrit : Après il y a toujours des choses à redire sur n'importe quelle photos, mais je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est accepté sur ce forum.