je ne compte pas me ruiner dans du câble c'est pour ça que j'avais évoqué la notion de ne pas me faire arnaquer

je sais bien qu'il y a beaucoup de pipo dans tout ça, mais il y a un minimum.
Pour dire que je ne croyais pas à ces histoires de câble, c'est quand j'ai commencé à constituer ma chaine en 79/80, j'avais mis du mono-brin 2,5² d'électricien

ensuite j'ai acheté du câble multi-brins acheté dans un magasin de Hifi à Saumur, du câble genre fil électrique souple en 2,5²

j'ai tout de même entendu la différence, mais bon je suis parti de bien bas avec ce mono-brin
Avant de racheter du câble , j'ai d'autres trucs à vérifier, voir si la Thorens fonctionne toujours, j'ai eu des problèmes de stabilité de vitesse pendant la garantie, et après de temps en temps.
L'électronique est chatouilleuse
De ce coté là ma platine précédente Lenco L75 j'avais moins de souci, acheté nu par manque d'argent, j'avais fait le socle moi-même
Autre souci sur la Thorens 126MKIII c'est un bras trop léger qui rend le choix de cellule un peu compliqué.
Il faut aussi que je regarde mon Denon, vu son age je vais essayer de changer pas mal de condos, mais ça chiffre vite