Bon, elle était nulle cette chambre... Ben oui quoi il manquait 3 vis...

kisskool74 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon, elle était nulle cette chambre... Ben oui quoi il manquait 3 vis...![]()
kisskool74 a écrit :C'est quoi d'ailleurs un sniper Françoism?
Il est là le problème : eBay n'est pas du tout une salle de ventes avec commissaire priseur.FrancoisM a écrit :Ceci dit. Une vraie enchère (...)
C'est ultra efficace face à ceux qui enchérissent au coup par coup sans placer de "max bid" ! (autrement dit, sans être méchant, face à ceux qui ne se sont pas renseignés...). Là oui, clairementFrancoisM a écrit :Particulièrement fonctionnel contre des enchérisseurs "normaux" qui le font à la mano qui n'auront pas le temps de réviser leur offre.
Exactement !FrancoisM a écrit :(...)c'est ce fixer une limite $$ et ne pas la dépasser. Sinon ça peut partir en vrille.
Le sniper fait exactement la même chose, en extrapolant juste la notion de "jusqu'à quelques minutes de la fin"FrancoisM a écrit :Par contre j'ai appris à ne pas manifester d'intérêt trop tôt, ça peut exciter l'appétit de certains.
J'attends jusqu'à quelques minutes de la fin
Exactement comme le sniperFrancoisM a écrit :et place mon max bid. Ensuite ben ... alea jacta est
Là je ne comprends pas du tout, je serais curieux que tu m'expliquesFrancoisM a écrit :En cas de bid automatiques, ils s'assurent de mettre un plafond super élevé pour supplanter les autres.
Pareil, je ne comprends toujours pasFrancoisM a écrit :Je suis sûr que certains snipers ne sont là que pour faire suer le bon peuple ...