C'est moi ou ce type est juste à baffer, non ?Mael a écrit : -Un Contax II avec un Sonnar f/2 rentrant (celui que j'ai vendu ici me manque...)
... en date, jusqu'aux prochains ? Tu as raison, fais-toi plaisir. En plus, avec le soin que tu apportes à l'entretien et la remise en état de tes acquisitions, ce qui les rachètent lorsque tu t'en lasse sont loin d'avoir à se plaindreMael a écrit :Bon, c'étaient mes derniers achats [...]
Comme je te comprends... il me plait beaucoup ! Je vais le garder un bon moment celui là !Mael a écrit :-Un Contax II avec un Sonnar f/2 rentrant (celui que j'ai vendu ici me manque...)
Beau crackage! Pour quel format as tu cracke?Mael a écrit :Mmmh une belle chambre Nagaoka en bois de rose...
On n est pas encore sur des focales fish eye mais l objectif ci dessous donne une idee a quoi ca ressemblerait. Il faut s imaginer le meme objectif sous steroid!Toulin a écrit :Donc il n'y a pas de "fish eye" pour les chambre 8x10''![]()
Non, j'en ai pas acheté, c'était pour embêter Alambixstormpetrel a écrit :Beau crackage! Pour quel format as tu cracke?Mael a écrit :Mmmh une belle chambre Nagaoka en bois de rose...
Mael a écrit :stormpetrel a écrit : Non, j'en ai pas acheté, c'était pour embêter Alambix
4 tatamis et une petite geishaFRISCO a écrit : C’est quoi le mieux en petite chambre japonaise ?
Ebony c'est ce qui se fait de mieux en chambre en bois, Ébène et Titane.FRISCO a écrit :Les ebony c’est bien ?
C’est quoi le mieux en petite chambre japonaise ?
Après il y a plein de chambres japonaises au format cabinet card ou half plate (en bref 4 3/4 x 6 1/2) et full plate ( 6 1/4 x 8 1/2).FRISCO a écrit :Les ebony c’est bien ?
C’est quoi le mieux en petite chambre japonaise ?
En japon 1300-1500 euro jusque 3000+ pour la version en ébéne et titane.FRISCO a écrit :Et grossi modo une 4x5 inch d’occasion ca cote combien ?
Dépend de ce que tu cherche. Moi je suis content avec mon Wista 45D qui se trouve facilement. La version en bois est plus rare. Les Nagaoke sont aussi bien vu (et le fabricant en fait encore). Il y a aussi Toyo.Ou autre model a conseiller
A ce prix là je te fabrique la même mais en mieuxstormpetrel a écrit :L Ebony, c est le Graal de la field! Et le graal a un prix: $15000 la ebony 8x10
Je ne cherche pas je me renseigne justeHavoc a écrit :En japon 1300-1500 euro jusque 3000+ pour la version en ébéne et titane.FRISCO a écrit :Et grossi modo une 4x5 inch d’occasion ca cote combien ?
Dépend de ce que tu cherche. Moi je suis content avec mon Wista 45D qui se trouve facilement. La version en bois est plus rare. Les Nagaoke sont aussi bien vu (et le fabricant en fait encore). Il y a aussi Toyo.Ou autre model a conseiller
tout depend un peu de ce que tu veut dépenser et le type que tu cherche.
Mael a écrit :A ce prix là je te fabrique la même mais en mieuxstormpetrel a écrit :L Ebony, c est le Graal de la field! Et le graal a un prix: $15000 la ebony 8x10