P@dh.

On peut même parler de Fuji-metières...suaudeau benoit a écrit :Combien de millions de Fuji sont allés peupler les cimetières trop tôt, c'est triste de penser qu'il pourrait y en avoir plein, et pas un seul.
Des gants ????Fujicator a écrit :J'étais jeune... si c'était à refaire et bien je le referai mais avec des gants.
Bon j'aurai mieux fait de me taire plutôt que raconter ça, ce souvenir m'est revenu avec cette histoire de tâches sur les mains.
Bon, je
Ce raisonnement est largement dépassé. Pas pour l'acide fluoridrique, mais pour la grande famille des perturbateurs endocriniens. La dose ne change rien, seul importe le moment.seule la dose fait qu’une chose n’est pas un poison
T''inquiete, je vais le prendre, mais je vais attendre d'etre au canada je pense.Jimmy a écrit :Option sur le Noon 4x5![]()
Tu a bien raison!metallicavid a écrit :T''inquiete, je vais le prendre, mais je vais attendre d'etre au canada je pense.Jimmy a écrit :Option sur le Noon 4x5![]()
Tout depends de la réponse de jacek
J'ai envie de me faire plaiz
Le probleme se pose à l'achat lol.Fujicator a écrit :En tous cas garde ton blad, tu regretteras si tu le revends...