Yatta donc !!

@XxX : Je vais continuer à commander en prononçant correctement... je sais pas trop ce qu'on pourrait me servir sinon.

Cupog ? J'avais vu une annonce chez lui, et puis je ne t'ai pas prévenu : je me suis dit que tu devais déjà être sur le coup !ALambix a écrit :Ô joie extrême !!!! Je viens d'emporter un lot de flexpar complet pour mon flexaret que j'attend qui revienne de chez Maël chez qui je l'avais envoyé.
50 USD, allez hop.....
non j'avasi vu cupog, mais ces annonces sont emporellement bien placées pour les européens, ça monte vite. Le dernier de chez lui est parti à plus de 60 $.janwalcjak a écrit :Cupog ? J'avais vu une annonce chez lui, et puis je ne t'ai pas prévenu : je me suis dit que tu devais déjà être sur le coup !ALambix a écrit :Ô joie extrême !!!! Je viens d'emporter un lot de flexpar complet pour mon flexaret que j'attend qui revienne de chez Maël chez qui je l'avais envoyé.
50 USD, allez hop.....
Merci,suaudeau benoit a écrit :Bravo, mille fois bravo.
c'est le début des emmerdes mais c'est la vie
Félicitations.HRISTO a écrit :Merci,suaudeau benoit a écrit :Bravo, mille fois bravo.
c'est le début des emmerdes mais c'est la vie
putain c'est con j'en connais que très peu et je partage ça avec vous.
Entre l'agrément, les refus, les obstacles. On a du se justifier cent fois, se mettre à nu devant des inconnus, des psychologues, parler de notre intimité, de notre désir de devenir parents. Il a fallu se projeter dans l'avenir, dire quelle éducation on va lui donner. Cent fois j'ai vu ma femme pleurer, mille fois je me suis emporté...
Mais punaise, je vois le haut de la montagne. Je n'y suis pas encore mais je le vois ce sommet !