Rudarche Oparparche a écrit :Ah, c'est pas croyable d'avoir poussé le vice jusque là![]()
De l'imitation Trix, c'est surprenant ! J'amerais bien voir le résultat (de toute façon, je ne suis pas sûr de pouvoir distinguer une trix d'une HP5, etc.
)
Pour ce qui est d'afficher cette photo ici, je ne suis pas modérateur et je ne parle au nom de personne, mais je ne suis pas sûr de l'accueil qu'elle recevraitTu comprends je suppose, si tout le monde pouvait poster des images numériques, ça pourrait vite partir en vrille
Peut-être y aurait-il un endroit sur le forum où tu pourrais quand même nous la partager ? Peut-être dans la section "bêtisier, insolite" (pas que je veuille dire que ta photo est une crasse, c'est plutôt au niveau de l'insolite que je pense à cette section), mais je ne voudrais pas être celui qui t'amènerait à te faire tirer les oreilles, donc il faudrait que certains piliers du forum te dise quoi.
Oui bien évidemment je comprends tout a fait mais vous êtes un forum avec des membres tout a fait respectable et les avis sont constructif c'est tout ! Pas comme un grand forum qui commence par un H