J'ai donné le meilleur de moi même. J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai été moi même tel que je le suis au fond de moi, combattif, réactif, à l'écoute et néanmoins tempéré.HRISTO a écrit :J'ai eu aussi deux entretiens dont un avec un DRH du groupe pour un poste d'administrateur des ventesALambix a écrit :Ô demie joie : enfin des nouvelles de mon entretien de mardi dernier : je repasse un entretien avec le responsable R&D du groupe(eh oh les gars, c'est pour un poste de technicien, pas d'ingénieur !!!!!).
C'est une pratique courante mais plutôt une bonne chose... Bonne chance.
Le responsable R&D et mademoiselle Valentin m'ont posé des questions pour me déstabiliser, pour voir si je jouais mon show à l'américaine. Sauf que je ne jouais pas de show. J'étais moi même, l'autre Alambix que vous connaissez moins. professionnel, franc.
On me piège : "vous dites aimez travailler en équipe, mais je ne retrouve pas ça dans vos loisirs. Quand on fait de la photo on est seul, non ?"
"Oui on est seul derrière le viseur. Mais vous photographiez des gens, une communication existe. je participe à un forum d'argentistes et on s'organise régulièrement des sorties.Et puis si je prends des photos, c'est pour les montrer à des gens."
On m'a fait sortir 5 minutes, le temps de boire un café. Préparaient-ils d'autres questions ?
On m'a à nouveau cherché.
Le couperet est tombé. C'est fini, terminé, consommé. J'avais tout donné...
Je commence lundi 27 septembre à 9h.
La boucle est bouclée. r&D en stage de Licence pro, je redeviens R&D.
Je pleure, je suis à nouveau fier de moi.