photogaet a écrit :@chtiman
Je comprends pas ce que tu veut dire qu'il y a ''un petit quelque chose au niveau des couleurs...'' c'est une photo noir et blanc!

les gris sont des couleurs, non ?

photogaet a écrit :@chtiman
Je comprends pas ce que tu veut dire qu'il y a ''un petit quelque chose au niveau des couleurs...'' c'est une photo noir et blanc!
Vi, le lecteur assidu avait rectifié de lui-même : à la place de "retenir" il fallait lire "faire venir" - on se comprendbbjm a écrit :ben c'est tout le contraire
Merci bien.freddy.lombard a écrit :angel.38 ce portrait est agréable, bien composé, très doux. Une petite dominante bleutée sur mon écran...
Hihihihi... !!freddy.lombard a écrit :Et de trois ! Finalement ce sont des clés qui mènent sur la piste d'un beau triptyque.
Quels regards elles ont toutes les deuxramuntxo a écrit :Ma soeur et ma fille, au parc :
J'adhère à 300%, c'est du lourdGekos a écrit :Quels regards elles ont toutes les deuxramuntxo a écrit :Ma soeur et ma fille, au parc :![]()
Bon y'a évidemment le bras de ta petiote qui gêne un peu la lecture sur son visage, mais d'un autre coté il apporte un certain dynamisme et concorde avec la direction des regards, donc pourquoi pas.
Sans ça l'expo est super soignée, les yeux brillants comme qu'y faut, le bokeh derrière assez exceptionnel, la compo réussie... donc simplement : bravo