c'est histoire de trouver un argument

ya pas de M5 en neufjulius23 a écrit : jeudi 04 avril 2024 22:13 Parce qu'il vaut mieux un M5 !!![]()
c'est histoire de trouver un argument![]()
tu peux aussi dire M7 ou autre
![]()
![]()
le principal argument à mon avis:numérix a écrit : jeudi 04 avril 2024 21:48 je vais bientôt avoir 60ans (en septembre) donnez-moi des bonnes raisons de ne pas prendre un M6
suivant les arguments je verrai
Belle acquisition que ce SL2. Le Summicron v1 ouvre à combien ?FRISCO a écrit : lundi 10 juin 2024 15:36 Recemment aquis au retour de Bievres un beau leicaflex SL2 avec un Summicron 50 v1 et un R6.2
Vu comment les deux sont esbaudis, ce sont à mon avis des leicaïstes avertis...freddy.lombard a écrit : vendredi 21 juin 2024 16:28 Mael, très bien la photo. Est-on sur qu'il s'agit d'un Leica ?![]()
Mercifreddy.lombard a écrit : vendredi 21 juin 2024 16:28Belle acquisition que ce SL2. Le Summicron v1 ouvre à combien ?FRISCO a écrit : lundi 10 juin 2024 15:36 Recemment aquis au retour de Bievres un beau leicaflex SL2 avec un Summicron 50 v1 et un R6.2
Mael, très bien la photo. Est-on sur qu'il s'agit d'un Leica ?![]()
On peut aussi considérer ça dans le sens contraire : le nom de la gamme détermine (indique) l'ouverture...freddy.lombard a écrit : vendredi 21 juin 2024 19:07 Merci FRISCO, j'essaierai de m'en souvenir, juste le temps de trouver un procédé mnémotechnique. C'est intéressant ce choix de Leica d'avoir la même ouverture relative maximale au sein d'une même gamme.
Le ZM est un télémtriqueJean-Claude.B a écrit : vendredi 21 juin 2024 11:30 Comparer un reflex et des télémétriques, c'est comme un chou et des carottes. Les deux vont dans le pot au feu, mais les saveurs sont différentes.