ca a choquer mes amis qui le connaissent bien, le portrait en chaussettes ^^poch a écrit :Un pied plus grand que l'autre...![]()
Comme un couillon je croyais que Santaprimavera était une jolie fille.Bizounours a écrit :Santaprimavera en pleine action !
Merde alors ! J'ai casse la magie ! Mais c'est un beau mec !Toulin a écrit :Comme un couillon je croyais que Santaprimavera était une jolie fille.Bizounours a écrit :Santaprimavera en pleine action !
![]()
![]()
Bon ben moi aussi je me suis trompé sur son compte.Toulin a écrit :Comme un couillon je croyais que Santaprimavera était une jolie fille.Bizounours a écrit :Santaprimavera en pleine action !
![]()
![]()
Impossible de l'avoir en photo en sérieux ... lol map à 30cm au blad, je trouve quil manque de netteté sur les yeux pour le rendre encore plus inquiétant ^^freddy.lombard a écrit :Quelle variété dans ces derniers clichés !
Le regard de ton ami metallicavid est, euh... fascinant (ou inquiétant, c'est selon)![]()
Quant à randy, goldorak, il a bien fait de porter cette moustache sur un cliché aussi bien traité à l'ancienne.