Ben bravo pour le coup de bol!paoloroid a écrit :Merci, mais c'est un peu le palais du coup de bol...
XA posé sur la table, map au jugé...
Certes mais le fond était trop présent,il avait reçu trop de lumière. Bref il y a quelques années j'ai repris cette image en retouchant au PC le contour et m'en suis servi pour une illustration des risques encourus à ne pas observer les consignes avant les interventions électriques.Rémy G. a écrit :Très bon ces deux derniers ! Pinkpanthart, super expression et prise de vue ! Le maquillage ne me choque pas du tout, ca rajoute un petit côté artistique voilà tout !
Sur sa photo qui se voulait un pamphlet contre ceux qui taxaient les métiers de la photo, H. Bayard avait, je crois, la tête un peu plus relevée et les yeux pas tout à fait fermés, mais ces souvenirs sont loins.P@dh a écrit :Un petit air d'Hippolyte Bayard, non ?...néanmoins très réussi !
P@dh.
fibonappi a écrit :merci pour vos retour les enfants,
en effet je me suis inspiré (comme un bon italien) à Michelangelo avec "La pietà"
http://www.grafiksaati.com/Ressamlar/Mi ... ietaes.jpg une sculpture qui j'aime particulièrement en dehors du conteste religieux. Je la trouve.....j'ai pas des mots.... mais comme dit Fuji oui c'est beau un homme mort!
paipai a écrit :Très réussi cet auto-potrait![]()
le drap était vraiment indispensable?
oui c'est vrai que j'ai pensé moi aussi au debut à cause du bras tombantramuntxo a écrit :Très bon cet autoportrait. S'il fallait chipoter, je dirais qu'il eût été parfait avec la tête un peu plus relevée, plus visible.
Mais perso, il me fait penser à "Marat assassiné" d'une certaine manière.
l'image du négatif naturellement est legerment plus large ici j'ai recadré pour vraiment harmoniser le toutPinkpanthart a écrit :Bravo, belle mise en scène. il y a du travail sur cet autoportrait; la lumière, les deux tons de drap... En plus en autoportrait on a plus de mal car on ne se voit pas dans le viseur ( et pour cause ) pour mettre en scène, se placer, etc.