en plus sous le soleil

Photo à l'instant sur la terrasse...Martial a écrit :Oh c'est vrai qu'il est tout beau
en plus sous le soleil
Intéressant à savoirFujicator a écrit :Et revendre tout ce que je n'utilise pas mais à un juste prix d'amis.![]()
Tu aurais pu refuser quand même...non?Franchimontees a écrit :On vient de me donner un Canon AE1-Program qui fait sqouiiiiikk et un Voigtländer Vitoret F
Pas acheté, donc pas crackosaurisé hein???
P@dh a écrit :Tu aurais pu refuser quand même...non?Franchimontees a écrit :On vient de me donner un Canon AE1-Program qui fait sqouiiiiikk et un Voigtländer Vitoret F
P@dh.
Non non, ça c'est interdit. Même quand on te refile la dernière des drouilles il faut accepter et bien remercier. Ce serait con de décourager un pote qui te fileras peut être un Leica la prochaine fois (pour l'instant, j'attends. On m'a filé plein de drouilles, le Leica ne devrait pas tarderP@dh a écrit :Tu aurais pu refuser quand même...non?Franchimontees a écrit :On vient de me donner un Canon AE1-Program qui fait sqouiiiiikk et un Voigtländer Vitoret F
P@dh.
Statistiquement parlant, plus on te refile des drouilles, pls tu te rapproches du Leicaeric.c a écrit :Non non, ça c'est interdit. Même quand on te refile la dernière des drouilles il faut accepter et bien remercier. Ce serait con de décourager un pote qui te fileras peut être un Leica la prochaine fois (pour l'instant, j'attends. On m'a filé plein de drouilles, le Leica ne devrait pas tarder).
Cernier cadeau en date : un Kinax Major. Pas mal ...