Quand je le pourrais, j'envisage également de me reprendre un M2 ou M4, ils sont si beaux

Et que dire de ceux qui n'en possèdent même plus ! . . .Abdelkrim13 a écrit :Il y avait le club restreint des possesseurs de leica.
Il y aura bientôt le club très fermé de ceux qui en possèdent plusieurs !
ce qui est sur, c'est que c'est plus utilisable que ca http://arsenal-photo.com/bilder/produkt ... int_37.jpgfloguill a écrit :Ne posséder qu'un seul Leica M ?? C'est possible ça ?![]()
J'ai honte de dire ça mais, j'avoue que si je le pouvais je me prendrais bien un M7 à la carte équipé d'une poignée motorisée :
http://fr.leica-camera.com/photography/ ... /2727.html
Question efficacité, ça doit envoyer la sauce un montage pareil
Pi il y à le club encore plus fermé de ceux qui n'en n'ont pas du tout!Abdelkrim13 a écrit :Il y avait le club restreint des possesseurs de leica.
Il y aura bientôt le club très fermé de ceux qui en possèdent plusieurs !
Gekos a écrit :Sans oublier le club de ceux qui n'en veulent pas![]()
(Mais ça fait plaisir de voir que vous vous faites plaisir quand même)
Ah oui ! et celui qui n'a pas collé son oeil dans un M4 et fait un rouleau avec me jette la première pierre !albo a écrit :Gekos a écrit :Sans oublier le club de ceux qui n'en veulent pas![]()
(Mais ça fait plaisir de voir que vous vous faites plaisir quand même)
Ah non, ça c' est impossible.
Enfin si, tout le monde dit ça au début,
puis un jour on colle son œil au viseur d' un M (M3, M2 ou M4 pour la beauté sauvage du laiton chromé)
et hop, c' est implanté, et on en veut un...
gigibertcha a écrit :Arrêtez, vous allez me faire regretter mon M3...que j'ai vendu!
Le coté frime, bobo friqué... c'est le coté agaçant (ou pas?) du Leica! Je ne suis pas riche, et j'ai économisé pour acheter un Leica. Maintenant je ne pourrais plus m'en passer! Les vrais connaisseurs savent pourquoi, les autres me prennent pour un bobofloguill a écrit :Le télémétrique, on accroche, ou pas du tout. C'est particulier et je comprends parfaitement qu'on accroche pas![]()
...n'empêche, pour la frime un Leica c'est vachement mieux![]()