Il y a des conneries et des conneries....tilu a écrit :suis en passe de craquer sur un kiev 4 mais j'ai peur de faire une connerie

Il y a des conneries et des conneries....tilu a écrit :suis en passe de craquer sur un kiev 4 mais j'ai peur de faire une connerie
S'il est en bon état, pas trop récent, et que son jupiter 8 est aussi en bon état, tu ne feras pas une connerie. Attention, on devient vite accroc au contraste et à la précision du patch du télémètre....tilu a écrit :suis en passe de craquer sur un kiev 4 mais j'ai peur de faire une connerie
Il était sur EBAY ?ALambix a écrit :et un bronica etrs équipé d'un 50mm...
heu...Havoc a écrit :Tu vas quand-même pas acheter un ancre avec le fiabilité d'un Trabant avec des culs de bouteilles?????ALambix a écrit :en train de craquer sur un bronica etrs.....faut me retenir les gars.
Fallait le retinir, donc....yoda a écrit :tu es sérieux là ou c'est une blague?
Ben vu ce qui est arrivé sur mon bureau ce matin, tu n'as pas été très efficace on va dire....Havoc a écrit :Fallait le retinir, donc....yoda a écrit :tu es sérieux là ou c'est une blague?
Je suis toujours sérieux moi. Sauf quand je blague.
Bof.. si tu veux t'amuser avec ce bloc de ferailleALambix a écrit :Ben vu ce qui est arrivé sur mon bureau ce matin, tu n'as pas été très efficace on va dire....