si il est de 1961 il n'est pas 9 ....euh...daouar a écrit :En parlant de vissant russe, Ô joie, a la poste m'attendait mon Jupiter 9 de 1961, il est superbe avec ses reflets violets![]()

si il est de 1961 il n'est pas 9 ....euh...daouar a écrit :En parlant de vissant russe, Ô joie, a la poste m'attendait mon Jupiter 9 de 1961, il est superbe avec ses reflets violets![]()
1m15 si ma mémoire est bonne.Rive Gauche a écrit :La distance minimale de MAP est de combien, sur ce caillou ?
Un pote chambriste m'avait dit que, qui n'a jamais regardé dans un dépoli de chambre n'avait jamais vu une photo.jazza a écrit :Aussi génial que la première fois que j'ai vu mon premier tirage se révéler dans le révé!!
Je ne suis pas du tout un collectionneur et le seul boitier 24x36 que j'ai c'est un FTB, c'est super agréable et simple à utiliser ça fait son poid mais c'est vraiment bon!Fujicator a écrit :Tu as raison Sonny Boy, il y a deux ans quand j'ai cherché un autre boitier FD on m'avait fortement conseillé le FTB mais j'avais passé outre, c'est dommage car je le découvre aujourd'hui et je le trouve vraiment bien conçu avec un viseur très confortable.