Perso j'étais écroulé de rireFujicator a écrit :Bon d'accord, ce n'est pas très drôle même un mercredi soir...

Moi j'aime bien cette photo de vache flashy

Perso j'étais écroulé de rireFujicator a écrit :Bon d'accord, ce n'est pas très drôle même un mercredi soir...
Ça occupera les jours de tempêtesdaouar a écrit :Bah, l'avantage de l'argentique, c'est qu'elles ne sont pas perduEt pour les numériques, j'avais un backup. Mais je devrais aussi plus sauvegarder mes scans, car j'estime que j'en ai pour tout l'hiver à rescanner si je fais ça de temps en temps
Les vraies/fausses bonnes idées...naej a écrit :Pourquoi ne pas le renvoyer dans la même enveloppe qu'elle avait à l'arrivé et de faire un retour à l'envoyeur (pour cause d'erreur d'adresse par exemple).
J'ai fait ça une fois et je n'ai pas eu à payer un penny.
Bonne journée!!!
Jean-François
Je vois vraiment pas de qui tu veux parlerPJBreton a écrit :Ô rage, je range ma voiture, et ... soudain une CB bleue surgit ! chic elle est pas à moi (en fait a un membre bas-rhinois super-gourou...) je me dis chic ! je vais sur la baie me commander du matos photo, mais elle était déjà bloquée....
Je plaisant j'ai appelé le membre en question dès que je l'ai vue... mais j'ai quand même songé à acheter un bessa et 2-3 trucs...
Ouais mais bon j'ai déjà failli être fiché pour actes "craignos" (si si c'est pas des conn*ries) mais bon... je vais éviter de fricoter encore avec la justice...benichka a écrit :Je vois vraiment pas de qui tu veux parlerPJBreton a écrit :Ô rage, je range ma voiture, et ... soudain une CB bleue surgit ! chic elle est pas à moi (en fait a un membre bas-rhinois super-gourou...) je me dis chic ! je vais sur la baie me commander du matos photo, mais elle était déjà bloquée....
Je plaisant j'ai appelé le membre en question dès que je l'ai vue... mais j'ai quand même songé à acheter un bessa et 2-3 trucs...![]()
![]()
En attendant c'est cool de m'avoir téléphonéSi tu veux te prendre un Bessa (ou un Leica tant que tu y es) je crois qu'en Suisse dans certains trucs il te prennent juste le numéro et que tu as juste besoin de signer
![]()
Faut juste pas te faire gauler car effectivement c'est déjà opposé