Bizounours a écrit :besoin de décompresser..je comprend, mais c'est tout simplement excellentThorfin a écrit :]http://farm8.staticflickr.com/7429/13131609035_7d598cd1af_z.jpg
Ma contribution, au 24mm et après un entretien d'embauche. Pentax K1000 + Kodak Portra 800
Hahah ! Non, ça c'était en rentrant. J'avais cette idée en tête depuis quelque temps alors, puisque j'étais en costume, l'occasion était trop belle. Sinon l'entretien s'est bien passé, mais ils ont pris quelqu'un de plus expérimenté.Abdelkrim13 a écrit :Il se rend à un entretien avec son boitier quand même
... je suis loin maintenant !!!Abdelkrim13 a écrit :Tiens ça me fait penser qu'on pourrait profiter du "réseau 35 mm compact" pour éventuellement faire avancer le schmilblik pour ceux qui recherchent du boulot.
Je suis pas sur Lille mais sinon c'était volontiers.
Bon les Lillois, vous savez ce qu'il vous reste à faire en MP avec Thorfin
Belle idée, je te reconnais bien là.Abdelkrim13 a écrit :Tiens ça me fait penser qu'on pourrait profiter du "réseau 35 mm compact" pour éventuellement faire avancer le schmilblik pour ceux qui recherchent du boulot.
panda589 a écrit :Homo Maritimus...Bravo pour la retouche![]()
![]()
Ce qui est faisable/fait sous agrandisseur n'est pas réellement de la triche, si ?Mathieu M a écrit :Hey, mais l'image a été inversée! C'est de la triche.