Je suis heureux avec mon nouveau M3 qui a rejoint mon summicron 50 à lunettes
Merci Laurent

J'ai du faire un chèque de 140 Euro au livreurs d'USPSilford_X a écrit :Que c'est bon de recevoir ces colis USPS n'est-ce pas ?
pareil je n'ai jamais eu de frais de douane.
très forte celle ci faut que j'essayeChristopher a écrit :- 1 - le gagnant de l'enchère me dit que quelqu'un lui a voler sont compte
Curieux de mieux connaître ce boitier, un des derniers de Pentax en argentique, et il ne doit pas être donné! J'espère que tu nous en parleras plusJu bil a écrit :Ben moi j'en ai eu.
Et pas plus tard qu'il y a une semaine sur le MZ-S... Le boitier le plus cher que je me sois acheté, aïe!
Mais il est trop chouette, et j'avais compté avec alors il n'ira pas dans Ô Rage
C'est un peu tôt pour parler de résultats, je n'ai pas encore envoyé les 1ers films au dev. Pour le moment ce que je peux en dire c'est que j'aime beaucoup la prise en main, qu'il est plus compact et moins lourd en main que je ne le pensais. L'ergonomie est particulière mais plaisante, et il y a pas mal de points communs avec l'istD, pas trop dépaysant et donc rapidement opérationnel. J'essaierai de parler un peu plus longuement de mes boitiers d'ici quelques semaines (mois peut être...) dés que j'aurai fini mon chantier actuel, sujet de ma joie du jour, à savoir :LYNX a écrit :Curieux de mieux connaître ce boitier, un des derniers de Pentax en argentique, et il ne doit pas être donné! J'espère que tu nous en parleras plusJu bil a écrit :Ben moi j'en ai eu.
Et pas plus tard qu'il y a une semaine sur le MZ-S... Le boitier le plus cher que je me sois acheté, aïe!
Mais il est trop chouette, et j'avais compté avec alors il n'ira pas dans Ô Rage
Ah ces jeunes, il faut leur mâcher le travail...Papouleu a écrit :tu aurais donc acheté la seule bouteille de rapid fixer sans indication de temps et d'utilisation? Déplie donc l'étiquette...