Leica M2 35 summaron Film ROLLEI 400S
Punkrocker a écrit :arrête de nous prouver que le 35mm (focale d'artiste il est vrai) est valable pour le portrait
Tu m'as mis la freudoute.beveziers a écrit : Charan : attention je ne sais pas si tu confond avec la retro 400 et celle ci en 400S, parce qu'autant je n'aime pas l'apx 400, autant la rollei 400S ne quitte plus mon sac photo ( et à moindre cout que la tri-x )
Essaie là, elle m'a couté dans les 2,85 euros la pelloche par vingt rouleaux, envoie moi un mp pour l'adresse si ça t'interesse l'ami.charan a écrit :Tu m'as mis la freudoute.beveziers a écrit : Charan : attention je ne sais pas si tu confond avec la retro 400 et celle ci en 400S, parce qu'autant je n'aime pas l'apx 400, autant la rollei 400S ne quitte plus mon sac photo ( et à moindre cout que la tri-x )
Il y a quelque chose au niveau des aplats de gris qui me rappelle celle que j'ai dans l'œil. Mais heu... j'ai jamais essayé la 400S je crois. ("patte bien spécifique")
En fait, j'aime beaucoup les variations de gris du cuir. Je crois que c'est ça qui me rappelle ce que j'aimais dans cette pelloche.
essaie la néopan 400Habib a écrit :moi aussi j essaierais bien autre chose que la tri-x ou que la hp5+ en 400 histoire de changer un peu, apparemment il y en a pas sur caddyphoto, c est bien dommage