j'aime la 3, mais entre la 2 et la 1

michel

blad 501cm, sonnar150mm, triX 400, lc29
michel
Ben y'a intérêt !!!Martial a écrit :Je n'étais pas convaincu à la première lecture
mais ensuite la troisième dégage beaucoup plus de relief et de lumière![]()
donc je suis d'accord avec mes petits camarades
Je m'incline devant le vénérable Maitre P@dh à plus de 10 000 messagesP@dh a écrit :
Ben y'a intérêt !!!![]()
![]()
![]()
P@dh.
Bah, la seule chose que ça dise avec certitude, c'est que j'ai un bon clavier !!!Martial a écrit :Je m'incline devant le vénérable Maitre P@dh à plus de 10 000 messagesP@dh a écrit :
Ben y'a intérêt !!!![]()
![]()
![]()
P@dh.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens de comprendre la signification du sigle AMHA... qui m'intriguai depuis des années.... je suis donc heureux, et d'accord avec mon copain patrick pour les photos... AMHAP@dh a écrit :La trois est aussi ma préférée...mais entre les deux autres, je prendrais la première, car la sorte de trémie dans le fond de la deux me dérange un peu...enfin AMHA !
P@dh.
Bizounours a écrit :je viens de comprendre la signification du sigle AMHA... qui m'intriguai depuis des années.... je suis donc heureux, et d'accord avec mon copain patrick pour les photos... AMHAP@dh a écrit :La trois est aussi ma préférée...mais entre les deux autres, je prendrais la première, car la sorte de trémie dans le fond de la deux me dérange un peu...enfin AMHA !
P@dh.![]()
![]()
P@dh a écrit :Bizounours a écrit :je viens de comprendre la signification du sigle AMHA... qui m'intriguai depuis des années.... je suis donc heureux, et d'accord avec mon copain patrick pour les photos... AMHAP@dh a écrit :La trois est aussi ma préférée...mais entre les deux autres, je prendrais la première, car la sorte de trémie dans le fond de la deux me dérange un peu...enfin AMHA !
P@dh.![]()
![]()
![]()
![]()
...rassure toi, moi aussi j'ai mis un certain temps à comprendre...et comme je n'osais poser la question, ben j'ai dû attendre qu'un autre le fasse pour moi
...et c'est vrai que quand on sait, on se sent plus léger (surtout moi !) enfin, "à mon humble avis" bien sûr !
P@dh.
Et une bonne sourisP@dh a écrit :Bah, la seule chose que ça dise avec certitude, c'est que j'ai un bon clavier !!!Martial a écrit :Je m'incline devant le vénérable Maitre P@dh à plus de 10 000 messagesP@dh a écrit :
Ben y'a intérêt !!!![]()
![]()
![]()
P@dh.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P@dh.
J'ai pourtant mis du gras de frites sur la mienne elle marche moins bien que celle de notre grand vénérable P@dhAbdelkrim13 a écrit : Et une bonne souris![]()
![]()